vendredi 30 janvier 2009

30 janvier 2009: Etat d'Ame...

Je suis en vacances jusqu'au 8 février 2009.
Je suis encore à Aldershot chez Séverine.
Je me repose.
Ca fait du bien.
J'en profite pour réflechir sur beaucoup de choses...
Me remettre aussi en question... Je pense que c'est important si l'on veut essayer d'évoluer dans le bon sens...
Il faut savoir se regarder dans un miroir même si parfois ca fait peur... LOL
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir sentimental...
Je crois qu'aujourd'hui c'est ma plus grande crainte...
Je ne sais pas si je suis trop exigeant comme parfois je me le dis a moi meme...
Mais j'ai surtout l'impression que plus personne ne connait la notion de partage...
La société individualiste, où il faut être le premier, le plus fort, le plus riche, le plus cultivé, le plus musclé, le plus tendance... Y est elle pour quelque chose?
Pst
Je ne sais pas.
J'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'à soi même...
J'ai l'impression que le monde entier est égoiste... Enfin non pas le monde entier, parce qu'il y a des personnes qui donnent encore de leur temps et parfois leurs vies pour les autres...
Je ne serai pas juste en les englobant...
Mais à mon petit niveau j'ai vraiment l'impression que les gens qui m'entourent ne pensent qu'à eux meme... A une ou deux exception près...
Personne ne sait se pénaliser dans ses propres envies pour faire plaisir aux autres... et notamment à l'autre...
A ce régime la, je me demande comment un couple peut il concevoir de rester ensemble?
Sans qu'il y ait un désequilibre énorme... entre les envies de l'un (comblé) et les frustrations de l'autre (soumis)...
Un couple ouvert?
Je n 'ai absolument pas besoin d'un animal de compagnie...
Comment supporter le fait que l'autre aille chercher du plaisir ailleurs dès que nous ne serions pas ensemble?
Pas d'animal de compagnie.
Ou sinon un chat à la limite, c'est encore plus simple. lol
Tous ça me fait revenir vers la notion de Partage...
Je ne crois pas que l'on puisse trouver quelqu'un qui ait les mêmes envies, aux même moment, il y en a forcement un qui s'accomode des envies de l'autre... C'est la qu'il n'y a pas de partage des frustrations...
Mais alors la vie de couple serait basée sur une suite de frustrations?
Je ne pense pas...
C'est une histoire de philosophie...
Prendre du plaisir à faire plaisir à celui aux autres... à celui que l'on aime...
Et la tout devient plus simple...
Encore faut il que la chose soit Partager... Parce que forcement avec le temps... sinon...

Alors comment rencontrer quelqu'un? Quelqu'un de fort sentimentalement? Quelqu'un qui sache Partager, faire plaisir, quelqu'un qui aimerait tellement quil saurait faire de temps en temps passer les besoins et les envies de l'autre avant son propre plaisir personnel et égoiste...
C'est ca l'Echange, le Partage qui manquent bien souvent dans nos vies...
Et qui nous fait finalement nous retrouver seul, ou qui nous fait nous accomoder d'une relation insatisfaisante ou ouverte...
Si je pense de cette facon c'est que je ne dois pas etre le seul...
Alors je reste positif... lol
Je sais qu'un jour viendra...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

cerise a dit…

regarder la lune pour oublier la terre, pourquoi pas, ça m'arrive et ça fait du bien. je suis d'accord que des gens qui se sentent un peu hors du commun des mortel puisse se poser autant de question sur la nature humaine, et ma reponse par introspection et que cette nature humaine et ainsi faite sauf que certain coté héritant comme l'égoisme...et d'autre choses et certainement beaucoup plus developer chez certaine personne qu'à d'autre, et bien souvent sont ceux qui reussissent le mieux dans leurs vie. Personnelement je ne suis pas admiratrice de ce genre de personne, je ne les envie pas non plus bien au contraire, jai plus pitié, c'est malheureux et peux faire du mal. mais certaines personnes dont la capacité à faire developer leurs "6ème sens", ont l art et la manière de la pratiquer quel qu en soit les concequences C EST BEAU!! lol, l'hypocrisie.
ma conclusion, c est que finalement on aura beau regarder la lune pour echapper un peu à tout ça, le faite est qu on est sur terre et qu il faut accepter que les choses, les gens soit ainsi, à chacun de choisir comment mener sa vie avec ou sans conscience,et à nous de nous preserver.

Anonyme a dit…

[url=http://dcxvssh.com]aeHepVcunEvYfS[/url] , KBlcVLblfnCW , http://hhmgziigpu.com

Anonyme a dit…

For the duration of the winter it's usually to chilly, to dark, or to dangerous to walk or run exterior to the roads.

Here is my site simply click Www.Getfitnstrong.com

Anonyme a dit…

The come to feel is more of the total operate, or cross-country skiing.


Also visit my website: Skip Navigation

Anonyme a dit…

A far more efficient method to shed extra pounds and also to keep the load off will be to do
the two diet and training.

my website SITEMAP

Anonyme a dit…

Like all Bowflex equipment, the Tread Climber is designed for house gyms, and thus thing to
consider is manufactured for fitting within a normal sized area.


Also visit my web page http://www.getfitnstrong.com/bowflex-dumbbells/

Anonyme a dit…

By properly choosing what devices will be added within the household
gym having said that, these problems is often quickly avoided.


my webpage; http://www.getfitnstrong.com/adjustable-dumbbells/7-reasons-adjustable-dumbbell-set/

Anonyme a dit…

The additional extra of an aerobic option may be the key
benefit of this assortment, as other add-ons with equally the Soloflex and also the
Bowflex offer very similar worth.

Feel free to visit my homepage ... mouse click the next web site

Anonyme a dit…

The reasoning of getting your very own products wherever you may use it at your personal ease and without getting
to worry about a prolonged line or about folks while in the fitness center judging you
for how outside of form you're can be extremely interesting, and several have discovered which the right health and fitness center gear can really get them back again right into a great routine of actual physical exercise.

Also visit my blog; dumbbells for sale