mercredi 3 décembre 2008

Message de Décembre

Je reviens mettre à jour mes blogs que j'ai un peu délaissé ces derniers temps...
Je vous souhaite à tous un très bon mois de Décembre...
Les fêtes de fin d'année se préparent...
Pensez à acheter et consommer Intelligent...

Ou a t il été fabriqué?

Par qui? Et dans quelles conditions?

Suis-je complice par mon achat de l'exploitation et des conditions de vies pitoyables voir parfois inhumaines des personnes qui sont au commencement de la chaine de fabrication?

Ai-je vraiment besoin d'autant de choses?
Est ce que je ne préfère pas la qualité à la quantité?

Quel impact à mon achat sur l'environnement? (matières/ transport/ déchet)

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et pensez à ceux qui n'ont rien... ni toit ni nourriture.

1 commentaire:

ac blanket double bed a dit…

This is one of the most incredible article I've read in a really long time. I hope you update this blog often because I’m anxious to read more about.
black bed sheets ,
bed scrunchie ,