mercredi 16 janvier 2008

Week-end à Aldershot chez Sév et Ré


Voici quelques photos de mon week-end à Aldershot dans le sud ouest de Londres, où j'ai retrouvé Séverine...

Un super week-end plein d'éclats de rires, de bouffes et d'amitié profonde...

J'ai été couvert de cadeaux dès mon arrivée... Tout ce que j'aime, plein de spécialités anglaises, qui n'ont d'ailleurs pas fait long feu à mon retour... Je pense notamment aux délicieux "Milk chocolate and toffee biscuits" de chez "Marks and Spencer"... 1 journée.

J'ai pu déguster un succulent "Fish and Chips", salt and vinegaaar pleeaase... énOrme! (et 2 soirs de suite...)

Nous avons passé la première nuit à bavarder... jusqu'à 7h00 du matin... c'est que nous avions du temps à rattraper...
Je me suis beaucoup reposé en attendant que Séverine rentre du travail le soir... Je jouais avec Maraschino...
Je n'oublierai pas non plus notre petite escapade au supermarché Tesco (et pas Talco), un vrai paradis pour le consommateur agro-alimentaire que je suis... J'ai rempli la valise... Oeufs au vinaigre, mille condiments et sauces en tout genre, fromages, chips au vinaigre...

English breakfast le matin: saucisse anglaise, baked beans, fried eggs, muffins, café italien (merci Rénata), cranberry juice...
Sans oublier nos retrouvailles avec Anne-Sophie via Msn messenger... après 10ans et 1 enfant plus tard...


Un week-inoubliable... merci Sév et Ré.

1 commentaire:

Sev la Gev a dit…

Salut Mercedes !

C'est "Tesco" le supermarché lol... pas "Talco" lol... t'aurais pas envie d'être Papa par hasard ?!
ou c'est l'abus de terra cota ?!

Becs

Janineeeuu